Musee de la porcelaine

Réouverture du Château de Nyon

Les trois musées de Nyon vous ouvrent à nouveau leurs portes à partir du samedi 16 mai 2020 et nous nous réjouissons de vous y accueillir.

Afin de protéger nos visiteurs et nos collaborateurs, la réouverture s’accompagne d’un plan de protection basé sur les prescriptions de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), ainsi que sur les recommandations de la branche muséale (AMS). Nous vous remercions d’avance de votre collaboration !

Le nombre de visiteurs autorisé dans chaque musée est limité. Le nombre maximal de personnes autorisées dans chaque salle est affiché à l’entrée. Nous prions notre public de respecter les marquages au sol, ainsi que les mesures de distanciation habituelles (2 mètres) avec les autres visiteurs et avec nos collaborateurs. Un sens de visite est proposé afin de limiter autant que possible les croisements. Les zones ne permettant pas la distanciation requise, ainsi que les supports numériques tactiles sont temporairement rendus inaccessibles. Nos collaborateurs sont habilités à faire respecter les mesures de distanciation et à intervenir en cas de comportement à risque.

Du gel hydro-alcoolique est à disposition du public à l’entrée des musées. Nous prions nos visiteurs de se désinfecter les mains à leur arrivée. Les surfaces et points de contact sont nettoyés et désinfectés régulièrement.

Du 16 mai au 7 juin, l’entrée est offerte à tous nos visiteurs. L’argent liquide n’est temporairement plus accepté à nos caisses. Nous recommandons l’utilisation de cartes de paiement sans contact. Les boutiques restent ouvertes. Les livres peuvent être consultés uniquement sur demande. Ils sont désinfectés après chaque manipulation.

En raison de l'interdiction de rassembler plus de cinq personnes, les visites guidées et animations sont suspendues jusqu'à nouvel avis. De nouvelles offres seront proposées dès que les mesures sanitaires le permettront.



© 2014 chateaudenyon.ch - created by iomedia