Musee de la porcelaine

Crime d'absinthe

Cliquez ici pour réserver votre place!

Après une nuit trop arrosée, vous vous réveillez au fond d’une cellule, accusé-e de folie due à l’absinthe. De la veille, aucun souvenir. Entre visions et vagues réminiscences, vous avez une heure pour fouiller vos souvenirs, mener votre enquête et vous défendre face au juge. Êtes-vous prêt-e-s à vous plonger dans un temps où, à l’orée du 20e siècle, la Fée Verte mène aux crimes les plus atroces ? Inspirée de faits réels, cette escape room se loge dans un lieu exceptionnel : les prisons du Château de Nyon, utilisées jusqu’en 1979.

1h | CHF 160.- | 2 à 6 personnes max. | Dès 16 ans. Pour les privatisations, merci d’écrire à publics@chateaudenyon.ch

Prolongez votre soirée au Caveau de Nyon avec l’apéritif « Escape » (20.-/pers.), une fondue ou une raclette (35.-/pers.).

Afin de garantir une participation active et ludique, le jeu nécessite une bonne connaissance de la langue française. Quant à l'étage des prisons, où se déroule l'escape room, il n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mesures sanitaires COVID 19

Pour vous divertir en toute sécurité, nous vous remercions de vous désinfecter les mains à votre arrivée au Château de Nyon avec le gel hydro-alcoolique mis à disposition et de respecter les signalétiques mises en place ainsi que de vous conformer aux indications du personnel. La cellule est aérée et les objets manipulés désinfectés après chaque groupe. Chaque visiteur s’engage à renoncer à participer au jeu s’il est atteint du COVID 19, s’il présente des symptômes ou s’il est en quarantaine. Chaque réservataire s’engage à informer le Château de Nyon (022 316 42 73) s’il développe des symptômes du COVID 19 au cours des 10 jours qui suivent le jeu.

Conception Atelier Sémaphore. Avec le soutien de Nyon Région Tourisme et des Vins de Nyon.

 

 



© 2014 chateaudenyon.ch - created by iomedia