Musee de la porcelaine

Un spectre en prison

Cliquez ici pour réserver votre place!

Dans les geôles du Château de Nyon, un spectre rôde. Autrefois accusé d’un meurtre sanglant, il n’a jamais trouvé la paix. Votre équipe, experte en communication avec les morts, est appelée au secours. Votre objectif : fouiller dans les souvenirs de cette âme en peine, analyser les circonstances de ce terrible crime et réunir les preuves nécessaires pour apporter des réponses au fantôme. Serez-vous assez coriaces pour y parvenir ? Inspirée des recherches de Rodolphe Archibald Reiss, fondateur de l'Institut de police scientifique de l'Université de Lausanne au début du 20e siècle, cette escape room vous plonge au cœur des premières enquêtes en criminologie. Elle se déroule dans les cellules historiques du Château de Nyon, témoins des crimes perpétrés dans la région jusqu’en 1979.

1h | CHF 160.- | 2 à 6 personnes max. | Dès 12 ans. Pour les privatisations, merci d’écrire à publics@chateaudenyon.ch

Les joueurs mineurs ne peuvent participer à l’animation qu’avec l’accord d’une personne majeure et doivent être accompagnés à l’accueil par celle-ci.

Afin de garantir une participation active et ludique, le jeu nécessite une bonne connaissance de la langue française. Quant à l'étage des prisons, où se déroule l'escape room, il n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mesures sanitaires COVID 19

Pour vous divertir en toute sécurité, nous vous remercions de vous désinfecter les mains à votre arrivée au Château de Nyon avec le gel hydro-alcoolique mis à disposition et de respecter les signalétiques mises en place ainsi que de vous conformer aux indications du personnel. La cellule est aérée et les objets manipulés désinfectés après chaque groupe. Chaque visiteur s’engage à renoncer à participer au jeu s’il est atteint du COVID 19, s’il présente des symptômes ou s’il est en quarantaine. Chaque réservataire s’engage à informer le Château de Nyon (022 316 42 73) s’il développe des symptômes du COVID 19 au cours des 10 jours qui suivent le jeu.

Conception Atelier Sémaphore. Avec le soutien du Canton de Vaud.

 

 



© 2014 chateaudenyon.ch - created by iomedia